wilson7889
New member
- 26
- 0
- 0
bonjour je suis du quebec et je recherche un camions m35a2 pour restoration je connait beaucoup la mecannique mes peux sur le m35 connaisser vous des endroit ou il ont bon prix
Steel Soldiers now has a few new forums, read more about it at: New Munitions Forums!
Oui, je vous entends.ici au quebec il y a personne qui pocede ce camions ces pour sa que je recherche au etat unis des personne qui connaisse ce camions
I'm with you robo.
En anglais: do you mean have I checked out those links myself?recherche les liens vous parlé ?
Il veut savoir quelles sont les règles pour les voitures and camions chez vous.itsdoes wantto saywhatdmv?
Pardon mois, mais je pense que c'est nécessaire a essayer l'anglais (même que le "thread" est de Canada), parce-que beaucoup d'ici ne parle pas le français très bon; mois-même inclus. Je suis désolé.pas beaucoup mais je peux essaye de traduire avec google si sa vous aide
pas beaucoup mais je peux essaye de traduire avec google si sa vous aide
I'm asking wilson7889 to try the Google translator where he can, and he admits that his English isn't that hot (and my French really isn't either).Pardon mois, mais je pense que c'est nécessaire a essayer l'anglais (même que le "thread" est de Canada), parce-que beaucoup d'ici ne parle pas le français très bon; mois-même inclus. Je suis désolé.
You're doing OK, not worse then my Czech here, and even the Czechs now stop laughing when I talk. A lot better than my French anyway, certainly since in this my old brain I try to get proper Czech out of my mouth......... I probably sound like a goof-ball trying to remember all my old high school French, but maybe he's getting a laugh or two out of it.
We get it, advertisements are annoying!
Sure, ad-blocking software does a great job at blocking ads, but it also blocks useful features of our website like our supporting vendors. Their ads help keep Steel Soldiers going. Please consider disabling your ad blockers for the site. Thanks!